Communication
Leroux M., Beaudoin C., Grenier J., Turcotte S., Rivard M.
(2013 , Juin).
Mise en évidence de facteurs de risque et de protection liés à l’insertion professionnelle en enseignement primaire et en éducation physique et à la santé.
Colloque CRIFPE, Montréal, Canada.
Articles de revue
Therriault G., Bader B., Lapointe C.
(2011).
Redoublement et réussite scolaire : une analyse du rapport au Savoir.
Revue des sciences de l'éducation,
37(1),
(p.155-180).
doi: http://dx.doi.org/10.7202/1007670ar.
Rapport
Bader B., Doucet N., Therriault G., Lapointe C.
(2008).
Étude exploratoire de l’influence du redoublement scolaire sur la réussite éducative : le rapport au savoir et à l’école d’élèves ayant redoublé au primaire ou au secondaire.
CRIRES.
Articles de revue
Anderson J., Kutash K., Duchnowski A.
(2001).
A Comparison of the Academic Progress of Students with EBD and Students with LD.
Journal of Emotional and Behavioral Disorders,
9(2),
(p.106-115).
Livre
Tremblay P., Kahn S.
(2017, Juin).
Contextes inclusifs et différenciation : regards internationaux.
Québec, Canada : Livres en ligne (LEL) du CRIRES
. Disponible:
ici