Les difficultés en lien avec les stratégies d’apprentissage, la mise à niveau en mathématiques et en français des étudiants ayant ou non des troubles d’apprentissage et de déficit d’attention en première année d’études au collège et à l’université et l’apport des outils d'aide


Rapport

Contributeurs:

État de publication: Publiée (2012 Juillet )

Type de rapport: Rapport de recherche

Institution: Fonds de recherche du Québec – Société et culture (FRQSC) et du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS)

ISBN: 2009-PE-130960

URL: http://www.frqsc.gouv.qc.ca/documents/11326/449044/PT_Sauv%C3%A9L_rapport_2012_troubles_apprenstrat%C3%A9gies_%C3%A9tude.pdf/6cefc0e5-b627-44a2-b813-025c17a3d995

Résumé: Pour consulter le résumé, consulter le rapport complet en suivant ce lien : http://www.frqsc.gouv.qc.ca/documents/11326/449044/PT_Sauv%C3%A9L_rapport_2012_troubles_apprenstrat%C3%A9gies_%C3%A9tude.pdf/6cefc0e5-b627-44a2-b813-025c17a3d995

Théorie de l'activité: