Vertical Tabs

Livres

Baby, A. (2005). Pédagogie des Poqués. Québec, Canada: Presses de l'Université du Québec.
Barma, S., Lafortune, L., Prud’homme, L., Sorin, N., Aitken, A., Archambault, J. et al. (2011). Manifeste pour une école compétente. Québec, Canada: Presses de l’Université du Québec.
Beaumont, C., Leclerc, D. & Bowen, F. (2016). La violence à l’école : considérations en fonction de l’âge et du sexe (Numéro thématique). Québec, Canada: International Journal on School Climate and Violence Prevention.
Beaumont, C. (2006). L’apprentissage par problèmes, une pédagogie active centrée sur le développement des savoirs scientifiques et professionnels : guide à l’intention des étudiants et étudiantes. Sherbrooke, Canada: Département en enseignement au préscolaire et au primaire, Faculté d'éducation, Université de Sherbrooke.
Bégin, J., Beaulieu, A. & Couture, C. (2008). Au-delà du Profil Boxall. Longueuil, Canada: Commission scolaire Marie-Victorin.
Bégin, L., Langlois, L. & Rondeau, D. (2015). L’éthique et les pratiques d’intervention en organisation. Québec, Canada: Presses de l'Université Laval.
Bernard, M., Tschopp, G. & Slowik, A. (Sous presse). Les voies du récit : Pratiques biographiques en formation, intervention et recherche. Québec, Canada: Livres en ligne (LEL) du CRIRES; ÉSBC.
Bolduc, J. & Lefebvre, P. (2017). Des comptines pour apprendre. Québec, Canada: Éditions Passe-Temps.
Bolduc, J. & Chantal, V. (2012). Des comptines pour mes routines. Québec, Canada: Éditions Mus-Alpha.
Bolduc, J. (2013). Musiques à raconter. Québec, Canada: Éditions Mus-Alpha.