Exclusion

 
Participation dans le groupe ou la classe
Participation dans l’école

Vertical Tabs

Articles de revue

Resta, P. & Laferrière, T. (2015). Digital equity and intercultural education. Education and Information Technology, 743-756. doi:10.1007/s10639-015-9419-z

Rapports

Beaulieu, L., Beaumont, C., Bergeron, O., Blais, M., D'Amours, C., Gagné, D. & et al. (2019). Trousse média sur l’intimidation. Québec, Canada: Institut national de santé publique (INSPQ). Disponible: https://www.inspq.qc.ca/intimidation

Chapitres de livre

Laferrière, T. & Resta, P. (2018). Section Introduction: Issues and Challenges Related to Digital Equity. Second Handbook of Information Technology in Primary and Secondary Education (1e ed., p.283-286). New York, États-Unis: Springer International Handbooks of Education. doi:https://doi.org/10.1007/978-3-319-53803-7_105-1

Communications

Marcotte-Fournier, A., Lessard, A. & Bourdon, S. (2015, février). Une analyse de la ségrégation scolaire en contexte québécois : Modélisation et constats préliminaires. Article Affiche présentée au 5e Colloque scientifique étudiant du CÉRTA, Sherbrooke, Canada.