Fil d'événements
Événements à venir
Événements passés
décembre 2020
décembre 2020
CSSRDN : projet sur l'appréciation du profil de sortie des élèves
2020-12-03 13:00
Texte personnalisé:
décembre 2020
décembre 2020
novembre 2020
Panels en réseau Série 2: Leadership, membership et scholarship
2020-11-26 16:15
Texte personnalisé:
novembre 2020
Panels en réseau Série 2: Sécurité, fatigue et bien-être socio-émotionnel
2020-11-19 16:15
Texte personnalisé:
novembre 2020
Panels en réseau Série 2: Connexions, maisons et autorégulation
2020-11-12 16:15
Texte personnalisé:
novembre 2020
Panels en réseau Série 2: Restrictions, résistance et résilience - résumé et bande annonce
2020-11-05 16:15
Texte personnalisé:
août 2020
2e série de Panels en réseau sur les inégalités/iniquités de participation au temps de la Covid-19 : Scénarios étayés
2020-08-17 10:45
Texte personnalisé:
juillet 2020
Rencontre avec le Comité d'évaluation du FRQSC du 8 juillet 2020
2020-07-08 09:00
Texte personnalisé:
juin 2020
Échange avec le partenaire CQCM pour l'engagement des élèves via des activités coopératives (activité de valorisation)
2020-06-30 13:30
Texte personnalisé:
juin 2020
Échange avec le partenaire Réseau IRC axé sur la communauté de pratique de cet organisme
2020-06-30 10:30
Texte personnalisé:
juin 2020
Préparatifs pour la rencontre du 8 juillet avec le comité mandaté du FRQSC
2020-06-30 08:45
Texte personnalisé:
juin 2020
Panel 6 sur les inégalités/iniquités de participation à la prise de décisions au temps de la Covid-19: Balises ou Valises?
2020-06-29 16:15
Texte personnalisé:
juin 2020
Panel 5 sur les inégalités/iniquités de participation dans les relations école - communauté au temps de la Covid-19 : Urgence ou négligence?
2020-06-26 16:15
Texte personnalisé:
juin 2020
Panel 4 sur les inégalités/iniquités de participation dans l'école au temps de la Covid-19 : Solo ou Collabo?
2020-06-25 16:15
Texte personnalisé:
juin 2020
Panel 3 sur les inégalités/iniquités de participation dans les relations école - famille au temps de la Covid-19 : Renfort ou Boulot ?
2020-06-22 16:15
Texte personnalisé:
juin 2020
Panel 2 sur les inégalités/iniquités de participation en classe et à la maison au temps de la Covid-19 : Échec ou Math ?
2020-06-17 16:15
Texte personnalisé:
juin 2020
Panel 1 sur les inégalités/iniquités de participation en classe et à la maison au temps de la Covid-19 : Bloom ou Maslow ?
2020-06-10 16:15
Texte personnalisé: